Breaking News :

mercredi 12 août 2020

CAMEROUN : ASSIMBA MIRACLE AU PORT DE DOUALA

Au Cameroun en moins de 24 h, devant le tribunal administratif de Douala, le français Vincent Bolloré a obtenu à la fois l'annulation de la réquisition illégale de sa société DIT par Cyrus Ngo'o le DG du PAD, ainsi que l'annulation de l'existence de la Régie illégale RTC créée par ce dernier pour prendre la succession.

Cyrus Ngo'o est piétiné par Bolloré dans son propre pays comme du poto poto, à cause de l'incompétence de ses conseillers juridiques et donc de la sienne propre.

Depuis ce matin, Cyrus Ngo'o gère le terminal à conteneurs du PAD en toute illégalité comme un voyou. Quelle honte mon Dieu et c'est des choses comme ça qui font dire du Cameroun qu'il est un État voyou.

En violant la décision de justice rendue le 31 décembre 2019, il se met définitivement à dos la justice. Comment pourrait-il ensuite gagner un procès dans cette affaire devant cette même justice ? C'est mort.

Le juriste que je suis a mal, très mal d'assister à un aussi triste spectacle pourtant je souhaite également le départ de Bolloré du pad, au bénéfice d'une gérance nationale légale.

OÙ EST LE RECOURS DE CYRUS NGO'O DEPUIS LÀ ? ZÉRO MACABO

Et pourtant, le Cameroun a des juristes de stature internationale comme le Président Maurice KAMTO, une perle rare sur le banc de touche, pourtant le pays a besoin de son talent.

PITIATION PITIATION PITIATION POUR LE CAMEROUN.

LE CAMEROUN SURVIVRA AUX INCOMPÉTENTS.

 

Jean-Marie Vianny NDE NGOH

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.