Breaking News :

vendredi 13 décembre 2019

Scandales : Les stades de LIMBE interdits au CTT (Comité Technique Transitoire) par le ministre des sports

Un nouveau rebondissement dans l’affaire opposant le général Se Mengue au président de la Fecafoot après la mise sur pieds du comité technique transitoire relayant le président élu de ce comité au rang de président d’Honneur.

Alors que le public attendait les matches du championnat Elite One, les équipes (LEOPARD DE DLA, DYNAMO de DOUALA, AZUR FC) arrivées aux MIDLLE FARMS STADIUM depuis 10 heures ont tout simplement sommé à faire retour. Le Directeur du stade contacté par Bependa Info explique qu’il s’agit des ordres reçus de sa hiérarchie au ministère des sports. »Après le match UNION DE DLA vs BAMBOUTOS de MBOUDA a appelé pour ordonner la fermeture immédiate des stades a tout événements concernant le championnat de football camerounais. »Précise le Directeur du stade.

Lors de la session du Comité exécutif de la FECAFOOT tenue ce mardi 03 septembre 2019 à Yaoundé, l’instance dirigeante de la fédération avait décidé de la reprise par la FECAFOOT de toutes les prérogatives déléguées à la Ligue de Football professionnel du Cameroun, pour manquement, dysfonctionnement et défaillance constatée. Un Comité Technique Transitoire (C.T.T) avait été dès lors mis sur pied pour gérer le football professionnel, jusqu’au 31 août 2021. “Ledit Comité Technique Transitoire (C.T.T) est notamment chargée d’assurer l’organisation, la gestion et la restructuration du football professionnel ce, en application et en conformité avec les statuts, codes et règlements, décisions et directives de la Fédération Camerounaise de Football“, indique la décision.

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.