Breaking News :

lundi 30 mars 2020

URGENT COUPE DU MONDE U17 GROS SCANDALE...Le Calvaire des lions U17 se poursuit au Brésil malgré la prise en charge de la délégation par la FIFA.

Incompétence grossière une nouvelle fois répétée par la fecafoot.Plusieurs joueurs étaient stupéfaits en découvrant leurs maillots. Des erreurs manifestes sur l'orthographe de leurs noms.

En effet, une dizaine de joueurs se plaignent en ce moment dans la tanière du manque de sérieux et de mauvaise foi manifeste de celui qui s'en est chargé. Le coordonnateur général des Sélections Nationales. M. Tchatooo non content de la non sélection de son fils pour la coupe du monde aurait décidé de suivre le chemin de son mentor feuille morte, et saboter à son tour la préparation psychologique du groupe

C'est lui qui est allé récupérer les maillots chez Coq sportif, et floquer les noms et Numéro

Le team manager lui a pourtant transmit la liste des 21 joueurs avec l'orthographe exacte des noms des joueurs Résultat des courses, on se retrouve avec :

- Ndzié = Mezamba

- Mbeubap = Mboandeu

- Daouda = Douba Amilou

- Ngatchou = Ntchatchou

Quelle incompétence ! À quelques 48h de leur premier match, comment galvaniser le moral des enfants dans ces conditions ?

Michael Ntako(Medias)

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.