Breaking News :

samedi 21 septembre 2019

« Avant je demandais l’électricité au Directeur Général pour vous donner. Aujourd’hui c’est chez moi qu’on demande l’électricité. Vous croyez que vous allez encore manquer ? » Theodore Nsangou

Me voici donc à Njingouon. Cela veut dire que je suis venu à Njingouon. Et voici votre Sénatrice qui est une des vôtres.

Elle est la Sénatrice du Cameroun. Je remercie la Présidente de l’OFRDPC ici présente. Elle vous a dit qu’elle se chargera de m’informer de vos préoccupations.

Et une fois informé, je vais me charger de les transmettre au Président de la République SE Paul Biya qui est le seul à trouver une solution définitive à votre situation. Je dis grandement merci à Ousmanou Njoundiyimoun Receveur à la commune de Njimam. Lui qui a su convaincre les militants de l’UDC de regagner les rangs du RDPC après la mauvaise prestation à l’élection présidentielle.

J’ai dis à Ousmanou Njoundiyimoun que je viendrai vérifier si les militant de l’UDC nous ont rejoints. Et voici la vérité ils sont là et nombreux félicitations. Les militants du RDPC que j’ai devant moi me rassurent que les échéances électorales qui pointent à l’horizon ne se passeront pas comme par le passé. La prochaine élection est pleine de bénédictions la preuve le conseiller UDC a été battu à l’élection de la présidence de l’APE par un militant du RDPC.

Voici bouro qui a été l’un des premiers à quitter l’UDC aujourd’hui tous les autres sont rentrés dans le RDPC. Si je suis venu ici à Njingouon, sachez que ça ne sera pas comme ceux qui viennent souvent vous tromper. Je suis informé sur vos problèmes. Je suis au courant que vous avez un problème d’électricité.

Puisque vous êtes rentrés dans le RDPC, je vais vous envoyer l’électricité ici à Njingouon. J’avais dis que je n’allais pas venir ici. Mais quand le Receveur Njoundiyimoun m’a dit que la situation a changé j’ai dis que je viens voir. Et vous êtes tous à présent dans le RDPC. Il n’y a pas que
l’électricité que vous aurez. Même le chômage des jeunes aura une solution.

Avant je demandais l’électricité au Directeur Général pour vous donner. Aujourd’hui c’est chez moi qu’on demande l’électricité. Vous croyez que vous allez encore manquer ? Je vous demande d’être prêt pour les prochaines victoires du RDPC. Quand nous allons prendre la Mairie même nos ancêtres seront contents. Soutenons le Président Paul Biya pour l’émergence du Cameroun..

237 Online

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.