Breaking News :

samedi 21 septembre 2019

Inédit : Une émission TV pour promouvoir les anciens

Depuis qu’elle fut annoncée pour septembre 2019, la télévision Waka TV multiplie les programmes à travers la diversité avec des émissions sur la musique (une spéciale sur le jazz), des émissions culinaires (dont une qui s'appelle Waka Cook qui est un succès). La première télévision de la diaspora Waka TV qui sera bientôt diffusée sur Orange, SFR et d'autres canaux entend attirer le maximum d’annonceurs ; Coca-Cola, Orangina, L'Oréal, la FFF (Fédération Française de Football), la prochaine CAN d'Afrique en 2021 de tous horizons. Pour le faire, il fallait innover afin de drainer un maximum de téléspectateurs, c‘est ainsi que l’équipe des programmes a eu la brillante idée de lancer Shawn et son ballon.

 

Ce nouveau programme sera présenté par Shawn Ravichandran, 22 ans qui habite dans le 77 en Seine-et-Marne sur la ville de Nanteuil-lès-Meaux. Étudiant de STAPS à l'université Paris 13, faculté de Bobigny, très jeune Shawn a fait du foot sa passion. Amoureux de mode et de cinéma, celui qui entraîne les enfants dans un club de football à côté de Meaux va poser pour la marque Mason Ewing. L'émission Shawn et son ballon sera mensuelle et va durer 15 minutes, elle est produite par Mason Ewing Corp, Les Entreprises Ewing et Waka TV exclusivement pour la chaîne Waka TV.

 

En vedette dans cette émission, les joueurs de Cécifoot avec qui Shawn passera beaucoup de temps, il se fera bander les yeux pour se mettre dans la peau d’une personne aveugle. C’est en compagnie du champion du monde de Cécifoot Yvan Wouandji qu’il s’essayera au foot pour non-voyants. Après les joueurs de Monaco, Shawn et son ballon a vu cette semaine les joueurs de l'Olympique Lyonnais. Dans Shawn et son ballon, il souhaite parler de l'équipe féminine qui a participé à la coupe du monde. « Après notre déplacement à Monaco et avoir passé de super moments avec les joueurs locaux, nous avons cette fois-ci prit le train pour Lyon. Du 21 au 24 août, nous étions dans cette belle ville afin de passer de bons moments avec les joueurs de l’Olympique Lyonnais. Ça a été super. Merci à ce club qui a accepté de soutenir la marque Bébé Madison. Ça a été un plaisir d’y rencontrer Memphis Depay. » Explique Mason Ewing en charge des programmes jeunesse chez Waka TV.

 

Avec un jingle composé par Julien Thuret, Shawn et son ballon espère faire découvrir plein d'anciens joueurs que la jeunesse d'aujourd'hui ne connaît pas. Par exemple : Bruno Bellone, Roger Milla, Jean de Macoum, Joseph-Antoine Bell, Manuel Amoros, Olivier Dacourt, Frédéric Dobraje, Alioune Touré. Dans Shawn et son ballon on va parler du fait que personne ne connait les agents de joueurs. L’aventure de Mason Ewing Corp. continue et enchaine tous les jours des gros coups. « Concernant la marque de vêtements, nous avons reçu un soutien officiel de l’AS Monaco. Grâce à mon ami Louis Ducruet, fils de la Princesse Stéphanie de Monaco et petit-fils de la grande actrice Grace Kelly, bientôt le Bébé Madison va prendre son envol. » conclut Mason.

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.