Breaking News :

samedi 24 août 2019

CHAN 2020 : LE CAMEROUN NE SERA PAS PRET

 «Selon des informations provenant de la CAF, le CHAN devrait  se tenir en été 2020, au mois de mai et de juin. Mais sous réserves d’indications plus précises de la CAF». Ministre camerounais des sports.

Même si l’information laisse penser à une volonté de la CAF, des sources dignes de foi, c’est le Cameroun qui aurait déposé une demande auprès de la CAF pour le report de la date de la compétition initialement prévue pour Février 2020.

Des émissaires de la Confédération africaine de football (CAF) sont attendus à Yaoundé dès le 29 juillet prochain, pour prendre le pouls de l’avancement des préparatifs du Championnat d’Afrique des nations 2020.A en croire le media AFU qui a eu confirmation de cette  information par une source à la Fédération camerounaise de Football. 

« La composition de la délégation n’est pas encore connue. Ces experts de la CAF évalueront au Cameroun les progrès réalisés dans les préparatifs de cette compétition, mais aussi la construction des infrastructures sportives, hospitalières et hôtelières, dans l’optique. » Précise africafootunited

Partager
Mot clé :

Laisser un commentaire

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.